LES RONGEURS BELGES

site de sauvetage consacré aux rongeurs

petite question concernant les ecureuil.

Partager

youmi

Animaux possédés :: 1 pitt bull / 1 mini chihuahua/ 1 bouledogue francaise / 1 ecureuil / un hamster / bouvreuil / canari /chardonneret /sizerin / verdier /12chinchillas/ rat

petite question concernant les ecureuil.

Message par youmi le 25.07.10 18:10

j'ai acheter ajd mon ecureuil de corée et j'aimerais savoir si c'est vrai que je peut lui donner le pot de choco quand il ne reste plus rien dedans c'est ce que le vendeur ma dit.
    et aussi savoir ou je pourrais trouver une photo de dents d'ecureuil car il me semble que les incisive du dessus son bizard...
    et il a une croute sur le nez le vendeur ma dit que c'etais d'une baggarre que puis je metttre dessus. merci d'avance pour vos reponse

Athenia
    Admin
    Admin

Re: petite question concernant les ecureuil.

Message par Athenia le 25.07.10 18:52

Faut pas aller en animalerie c'est des \"mot censuré\"....

Pas de chocolat au animaux ça les tue.
    Pour la croutes, terramicine ophtalmique si c'est infecté sinon faut laisser sécher et tomber le poil repoussera

youmi

Animaux possédés :: 1 pitt bull / 1 mini chihuahua/ 1 bouledogue francaise / 1 ecureuil / un hamster / bouvreuil / canari /chardonneret /sizerin / verdier /12chinchillas/ rat

Message par youmi le 25.07.10 18:56

en se qui concerne le chocolat c'est exactement se que j'ai dit au vendeur " mais c'est du poison pour les bete" pas pour les ecu madame il en rafolle voila se qu'il ma repondu mais je preferais demander pour etre sur de ne pas lui avoir repondu une bêtise...
    et en ce qui concerne la petite croute sur son nez si je voit que sa "bouge" je ferais des photo pour etre sur que se ne soit pas une maladie.. deja on va voir vu que chez moi il va avoir une bonne alimentation et surtout une bonne hygiène de vie. merci pour ta reponse athénia

Athenia
    Admin
    Admin

Message par Athenia le 25.07.10 18:59

oui il faut surveiller c'est le meilleur moyen et si tu vois qu'il ne s'alimente pas il faudra aller au véto car il est possible qu'il est un problème de dents..

La date/heure actuelle est 21.05.12 13:51